Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Sébastien Grosjean se livre sur le cas Lucas Pouille

Alors que Sébastien Grosjean a donc pris la succession de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France, il s’est confié sur le cas de Lucas Pouille, qui avait assuré ne pas vouloir disputer la prochaine édition de la Coupe Davis.

Amélie Mauresmo ayant finalement refusé le poste, c’est donc Sébastien Grosjean qui va assurer la succession de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis. Le Français va donc désormais prendre en charge le groupe des Bleus et quid de Lucas Pouille ? Alors que le nouveau protégé de Mauresmo avait assuré qu’il ne jouerait pas la nouvelle formule de Coupe Davis, Grosjean s’est livré sur ce cas.

« Je vais discuter avec lui »

Dans une interview accordée à L’Equipe, Sébastien Grosjean a ainsi été interrogé sur la situation de Lucas Pouille. Le nouveau capitaine de l’équipe de France a alors expliqué : « L’une de mes missions sera-t-elle de convaincre Lucas Pouille ? Lucas, il est passionné par cette compétition. Il a parlé avec Pierre. Bien évidemment, je vais discuter avec lui. Je le connais très bien. Je ne sais pas si j'aurais vraiment besoin de le convaincre ».

Articles liés