Battu par Roger Federer en demi-finale du Masters, Stanislas Wawrinka est d’ores et déjà tourné vers la finale de la Coupe Davis…
Ce n’est certainement pas le scénario rêvé par la délégation suisse… Alors que Stanislas Wawrinka était à la recherche de confiance et Roger Federer d’un peu de repos, le Masters de Londres a vu le premier perdre une nouvelle fois contre son aîné au terme d’un match exceptionnel, alors que le second a dû déclarer forfait pour la finale suite à de sérieux soucis au dos. Mais qu’à cela ne tienne, la Suisse regarde déjà vers la France…
WAWRINKA PREND L’EUROSTAR, FEDERER L’AVION…
Dans une photo postée sur son compte Instagram, StanislasWawrinka a ainsi annoncé son départ ce lundi midi pour Lille, où aura lieu la finale face à la France. « Départ pour Lille #CoupeDavis #Excité #Heureux #Voyagerléger », a-t-il déclaré. Si Stanislas Wawrinka a choisi l’Eurostar, Roger Federer rejoindra lui Lille en jet privé… À noter que pour quelqu’un qui « voyage léger », Wawrinka a tout de même quelques bagages à traîner derrière lui…
Departure for Lille #DavisCup #Excited #Happy #TravellingLight
A photo posted by Stanislas Wawrinka (@stanwawrinka85) on Nov 11, 2014 at 2:14am PST