RMC a révélé quelques anecdotes sur le stage aquitain de l’équipe de France de Coupe Davis, à commencer par les soirées jeux vidéo.
Actuellement en stage à Bordeaux, les joueurs de l’équipe de France de Coupe Davis quitteront la cité girondine dimanche direction Lille, où ils affronteront la Suisse en finale du 21 au 23 novembre prochains. Entre les longues séances d’entraînement qu’ils s’infligent quotidiennement, les joueurs ont l’occasion de se détendre un peu à l’hôtel où des consoles de jeux sont notamment mises à leur disposition.
« NOUS, ON JOUE À FIFA »
« FIFA ou PES ? » Question incongrue posée par RMC à Gaël Monfils dans la semaine... « Nous, on joue à FIFA », répond La Monf. Au Grand Hôtel de Bordeaux, où ils occupent une douzaine de chambres au deuxième étage, une pièce de vie est « dédiée » aux jeux de fléchettes, jeux vidéo et autres Playstation pour les joueurs. C'est également dans ce salon que sont pris les repas en commun. Mercredi soir, le quadruple champion du monde de jeux vidéo de foot, Bruce Grannec, était invité et il a apparemment battu Monfils, puisqu'il a notamment tweeté « quand tu veux pour la revanche ? » au Parisien.