Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L’entraîneur de Serena Williams défend le « bouc émissaire » Arnaud Clément !

Arnaud Clément

Après avoir validé les propos de Yannick Noah, l’entraîneur de Serena Williams Patrick Mouratoglou a apporté son soutien au capitaine de Coupe Davis, Arnaud Clément.

Dans une lettre ouverte pour le développement du tennis français et publié par Yahoo Sport, Patrick Mouratoglou a apporté son soutien à Arnaud Clément. « La défaite en finale de la Coupe Davis a, je pense, cristallisé à la fois chez le public français, mais également auprès d’un certain nombre d’acteurs du tennis hexagonal la grande frustration vécue depuis plusieurs années », a-t-il confié.

« NOUS RANGER DERRIÈRE ARNAUD CLÉMENT »

« C’est d’ailleurs relativement injuste qu’Arnaud Clément subisse de plein fouet ce poids de l’histoire, lui qui débute en tant que Capitaine et qui a déjà réussi à mobiliser l’ensemble des joueurs autour de ce projet fort qu’est la Coupe Davis. Certes, ils ont calé en finale. L’équipe de France est incontestablement passée à côté de son sujet. Il faudra en tirer les enseignements pour gagner en efficacité. Arnaud est-il l’homme de la situation ? La Fédération a répondu par l’affirmative en reconduisant son mandat de deux ans. Il sera jugé sur ses résultats et nous devons nous ranger derrière lui et lui assurer tout notre soutien dans la mission qui lui a été confiée. »

Articles liés