Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : La Serbie prévient la France avant le double !

Ce samedi, le double français affronte la paire serbe. Avant cette rencontre importante, Nenad Zimonjic a prévenu les Bleus.

Ce week-end, la Serbie et la France s’affrontent pour une place en finale de la Coupe Davis. Et après la première journée, le suspens est toujours entier. En effet, Lucas Pouille s’est incliné lors du premier match, avant que Jo-Wilfried Tsonga ne permettent aux Bleus de recoller au score (1-1). Ce samedi, le match en double sera donc très important et la paire Mahut-Herbert aura la pression. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour les Serbes.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver »

Rapporté par L’Equipe, Nenad Zimonjic s’est prononcé sur ce double. Capitaine de la Serbie, il prendra également part à ce match et avoue : « Pour moi, les Français restent favoris. Mahut et Herbert ont remporté énormément de grands tournois. Filip et moi n'avons disputé que deux matches ensemble, et on les a perdus. Après, c'est la Coupe Davis... On ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est sûr que tourner à 1 partout est une meilleure situation pour nous. Peut-être que Mahut et Herbert ressentiront plus de pression qu'à 2-0... Cela dit, nous ne gagnerons que si nous jouons un double parfait ».

Articles liés