Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis - Jo-Wilfried Tsonga : « Yannick Noah ? Il est le bienvenu… »

Alors que l’équipe de France a été dominée par la Grande-Bretagne en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a évoqué la possibilité de voir Yannick Noah venir aider.

« Je n'oublierai jamais. C'est un fait de vie qui a laissé des traces. Ça a été difficile à encaisser. On donne tout, on mouille le maillot et on se prend des grosses claques dans la tête. J'ai trouvé ça assez injuste ». Suite à la défaite de l’équipe de France contre la Grande-Bretagne pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas caché sa déception. Interrogé sur une possible aide de Yannick Noah, le joueur français estime que ce serait une bonne chose.

« IL EST À MÊME DE NOUS APPORTER DES TRUCS »

« Yannick il a gagné la Coupe Davis en tant que capitaine donc forcément il a une expérience dans la compétition et il est à même de pouvoir nous apporter des trucs. Je suis prêt à tout, malheureusement je ne décide pas de tout. Il est le bienvenu quoi qu'il arrive en tout cas pour ma part. Après ce n'est pas moi qui suis responsable de tout ça, il y a des gens à la fédération qui sont censés nous guider par rapport à ces choses-là donc aujourd'hui c'est compliqué », a ajouté Jo-Wilfried Tsonga dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés