Alors que la France va affronter la Suisse pour le compte de la finale de la Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a évalué les chances des Français.
À l’approche de la finale de la CoupeDavis entre la France et la Suisse qui se déroulera du 21 au 23 novembre prochain à Lille, Jo-WilfriedTsonga ne cache pas son impatience. Cependant, les Bleus devront se montrer à leur meilleur niveau pour franchir cette dernière marche. Alors, la présence de RogerFederer et Stanislas au Masters de Londres constitue-t-elle un avantage pour les Français ?
« SI ON N’EST PAS BON, ON N’AURA AUCUNE CHANCE »
« On regarde un petit peu ce qu’ils font. Mais ça ne peut pas vraiment nous aider car c’est une surface différente, un environnement différent… Nous, on se concentre surtout sur ce qu’on a à faire. Si on est bon, on aura une chance, et si on n’est pas bon, on n’aura aucune chance. Donc on reste concentré sur nous. Je ne crois pas que ne pas jouer le Masters soit forcément un avantage pour nous. C’est juste différent », a confié Jo-WilfriedTsonga dans des propos rapportés par RMC.