Alors que la France va affronter la Suisse pour le compte de la finale de la Coupe Davis, Patrice Dominguez a évoqué le rendement de Stanislas Wawrinka.
À l’approche de la finale de la CoupeDavis entre la France et la Suisse qui se déroulera du 21 au 23 novembre prochain à Lille, Stanislas n’apparaît pas au meilleur de sa forme. En effet, le joueur s’est incliné ce jeudi en huitièmes de finale à Bercy contre le Sud-africain KevinAnderson. Au micro de RMC, Patrice Dominguez s’est confié sur le sujet. « On a une chance de gagner. J’aime bien Stan Wawrinka. C’est un garçon très sympathique mais qui a quand même un petit pète au casque comme on dit dans le sud-ouest. »
« SI ÇA SE PASSE MAL AU MASTERS… »
« Il joue beaucoup moins bien depuis 3 ou 4 mois. Il n’a pas confiance. Contre Kevin Anderson, il a mené, il a eu des balles de break à 3-3 dans le 2e set… Il ne frappe plus la balle de façon insouciante. Je pense que ce garçon qui est étonné de ne pas rejouer de la même façon qu’en début d’année, lorsqu’il a gagné l’Open d’Australie ou Monte-Carlo. Il est très loin de ce niveau-là. Si ça se passe mal aux Masters, il va arriver avec un mental en vrac à Lille », a-t-il ajouté au sujet de StanislasWawrinka.