Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet appel du pied de Llodra pour la succession de Noah chez les Bleus !

Yannick Noah pourrait ne plus être le capitaine des Bleus l'année prochaine. Michaël Llodra a annoncé sa candidature pour lui succéder. 

Michaël Llodra voudrait assurer la succession de Yannick Noah. Avec son capitaine à la langue bien pendue, l’équipe de France a retrouvé les sommets en remportant la Coupe Davis 2017. Qualifiés pour les demi-finales de cette édition, les Bleus auront l’occasion de défendre leur titre en cas de victoire face à l’Espagne en septembre prochain. Alors que Yannick Noah pourrait quitter ses fonctions de capitaine à la fin de cette campagne, Michaël Llodra a postulé pour prendre sa place.   

«Je suis candidat au poste de capitaine»

« Si je suis intéressé par le poste de capitaine ? Oui, c’est un poste qui m’intéresse vu la proximité que j’ai pu avoir avec cette équipe de France. J’ai joué pendant quatorze ans en équipe de France de Coupe Davis, dont douze ans de suite en tant que titulaire. Cette équipe a toujours été un moteur pour moi. Et ça m’a permis de vivre d’énormes satisfactions et des moments qu’on rêve de vivre quand on est gamin. Donc effectivement, je suis candidat au poste de capitaine », a-t-il confié à RMC Sport.

Articles liés