Tennis : Coupe Davis, Arnaud Clément… Les vérités de Jérémy Chardy sur l’équipe de France !
La rédaction

Non-sélectionné pour la rencontre contre l’Allemagne en Coupe Davis, Jérémy Chardy a livré ses vérités dans les colonnes de l’Equipe ce mardi.

La France rencontrera la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis après avoir éliminé l’Allemagne le week-end du 6 au 8 mars. Le sélectionneur des Bleus, Arnaud Clément, avait compté sur Gilles Simon, Gaël Monfils, Julien Benneteau et Nicolas Mahut pour cette rencontre mais sans Jérémy Chardy qui s’est livré dans les colonnes de L’Equipe ce mardi.

« JE ME DIS QU'ARNAUD N’A PAS DU TOUT CONFIANCE EN MOI »

« J'ai parlé avec Arnaud au moment de la première liste pour l'Allemagne (Gaël Monfils, Gilles Simon, Richard Gasquet, Nicolas Mahut, Julien Benneteau). Puis Richard déclare forfait. Je pensais être appelé. Mais il a pris Édouard Roger-Vasselin comme cinquième homme. Je n’ai rien contre Nico ou Édouard, de très bons joueurs. Mais si Arnaud pense qu'ils sont devant moi pour jouer en simple, je me dis qu’il n’a pas du tout confiance en moi. S'il m'avait pris en cinquième et qu'il m'avait dit : "Je mets Gilles et Gaël en simple puis Nico et Bennet parce qu'ils sont meilleurs que toi en double", pas de problème. Je pense que je méritais d'être sélectionné », estime Jérémy Chardy.

Articles liés