L’entraîneur de Novak Djokovic, Boris Becker, va continuer avec le champion serbe devant le succès de leur collaboration.
Novak Djokovic a de très grandes chances de terminer numéro un mondial au terme d’une année réussie ponctuée par une saison indoor quasi parfaite. Et avec une telle réussite, Boris Becker a pris la décision de continuer à entraîner le Serbe. Entraîneur depuis décembre dernier, la relation a mis du temps à décoller mais semble aujourd’hui convenir à tout le monde.
« Tant que le succès suivra… »
Le récent vainqueur du Masters 1000 de Paris-Bercy arrivera à Shanghai avec le statut de grandissime favori pour le Masters. Et il le doit en partie à son entente avec le sextuple vainqueur en Grand Chelem qui a révélé à Bild qu’il serait toujours avec Novak Djokovic la saison prochaine : « Notre partenariat a été très fructueux au cours des douze derniers mois et il se poursuivra. Je suis heureux de continuer à travailler avec toute l'équipe. Le retour dans le tennis m'a donné beaucoup de plaisir ». Le Serbe a un bilan largement positif cette année (57 victoires pour 8 défaites) et « tant que le succès suivra », Boris Becker continuera.