Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand David Luiz et Djokovic échangent sur Twitter !

Présent à Paris-Bercy à l’occasion de la finale du Masters entre Novak Djokovic et Milos Raonic, David Luiz a même eu l’honneur de remettre le trophée au Serbe.

« C’était incroyable, et il y avait une superbe ambiance. Ce sont deux joueurs fantastiques, Raonic a un service incroyable et Djokovic est juste le meilleur joueur du monde. » Heureux d’avoir assisté à la finale du Masters 1000 parisien, le défenseur du PSG David Luiz s’est également exprimé sur le réseau social Twitter où il a échangé avec Novak Djokovic, tomber de Milos Raonic (6-2 / 6-3).

UN ÉCHANGE SUR TWITTER

« Un cadeau de Dieu d’avoir participé à la cérémonie et d’avoir eu l’opportunité de regarder un grand match entre ces deux joueurs fabuleux » a écrit le défenseur brésilien sur Twitter, ce qui n’a pas échappé au numéro 1 mondial : « C’était un honneur de t’avoir avec nous » lui a lancé Novak Djokovic avant que David Luiz ne l’encense une nouvelle fois : « Sympa de t’avoir revu mon ami. Je suis ton fan, c’était un plaisir d’assister à ta victoire. »

QUAND DJOKOVIC JOUE AVEC IBRAHIMOVIC

L’année dernière, le tennisman s’était déjà illustré avec un joueur du Paris Saint-Germain, à savoir Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes avaient échangé quelques balles sur le court après le succès du Serbe en demi-finale : « J’aime bien le tennis mais je ne sais pas jouer », avait plaisanté Zlatan Ibrahimovic. « Pas de pression, mec. Il y a juste 15 000 personnes », lui avait répondu Djokovic.

Articles liés