Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur qui s’est fait chambrer après la victoire de l’OM contre le FC Nantes !

Ce dimanche, l’OM s’est imposé face au FC Nantes grâce à un but de Georges-Kevin Nkoudou. Une défaite qui a valu quelques moqueries à Édouard Roger-Vasselin, grand fan des Canaris.

En marge du tournoi de Bercy, Édouard Roger-Vasselin s’est confié à So Foot sur sa passion pour le football et surtout pour le FC Nantes. « J'essaye de regarder tous les matchs à la télé, en streaming sur mon ordinateur, ou en live texte. Quand je suis en Australie, je regarde le résultat au réveil. Je ne me suis pas encore levé en pleine nuit pour regarder un match de Ligue 1 (rires), mais peut-être qu'un jour si c'est une finale ou un gros match, pourquoi pas... Je fais aussi en sorte de caler mes entraînements en fonction des matchs du FC Nantes pour ne rien rater », a-t-il lâché avant de faire d’autres confidences.

« Le moins bon ? Gilles Simon »

Dans la suite de son interview, Édouard Roger-Vasselin a également fait le point sur les talents de footballeurs des autres joueurs de tennis : « On fait souvent des tennis-ballon. À ce petit jeu-là, je dois avouer que Mickaël Llodra et Benoît Paire se débrouillent bien. Si je devais en choisir un moins bon ? J'espère qu'il ne lira pas l'article, mais je dirais Gilles Simon, ce n’est pas un super technicien au tennis-ballon. Mais tout le monde est très passionné par le foot. Il y a beaucoup de Parisiens et de Marseillais. Dimanche dernier, j'ai regardé le match FC Nantes - OM (0-1) avec Sébastien Grosjean. Forcément, à l'issue de la défaite, il m'a bien chambré ! En revanche, sur le circuit, je suis le seul Nantais ».

Articles liés