Quelques semaines après la nomination de Yannick Noah, le départ d’Arnaud Clément et la façon dont il a été remercié fait toujours réagir. Édouard Roger-Vasselin a évoqué ce sujet.
« C’est quelqu’un d’irréprochable. J’entends dire que certains joueurs l’ont lâché, ce sont des conneries. Ce n’est pas lui qui perdait sur le terrain. Quand je perds six sets d’affilée en finale de Coupe Davis contre les Suisses, c’est de ma faute. Le premier responsable, ce n’est pas Clément », avait récemment lâché Richard Gasquet au sujet d’Arnaud Clément. Quelques jours après lui, Édouard Roger-Vasselin a lui aussi évoqué le départ de l’ancien capitaine de l’équipe de Coupe Davis.
« C’est décevant »
Dans des propos accordés à Tennis, Edouard Roger-Vasselin a été questionné sur la nomination de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis. Le Français qui en a profité pour faire passer un message pour Arnaud Clément : « Si j’ai quelque chose à dire, c’est plus sur la façon dont Arnaud Clément est parti. Je pense que c’est surtout ça qui est assez décevant ? Moi Yannick je ne le connais pas très bien, j’avais plus de liens avec Arnaud Clément. J’ai eu le temps d’ »change un ou deux textos avec Yannick. Pas grand chose à dire. On a une réunion tous ensemble à Berçy. Là on aura plus d’informations ».