Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet ancien joueur de qui encense Roger Federer !

Roger Federer est l’un des plus grands joueurs de tennis de toute l’histoire. James Blake est d'ailleurs admiratif du joueur suisse.

18. C’est le nombre de Grands Chelems remporté par Roger Federer. C’est aussi le plus grand nombre de victoires dans toute l’histoire du tennis. En effet, le Suisse est l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps. Victorieux à l’Open d’Australie le mois dernier, Roger Federer a rappelé à tout le monde le grand joueur de tennis qu’il est, malgré ses 35 ans. Ancien quatrième joueur mondial, l'Américain James Blake a encensé Federer

« Ce que fait Federer est juste incroyable »

« Ce que fait Federer est juste incroyable. À 35 ans il continue de gagner des Grands Chelems, il défie les lois du temps. Quant à Rafa .. je suis probablement chanceux de ne l’avoir jamais affronté sur terre battue. Il joue tellement bien, malgré les blessures qu’il a connues dans sa carrière. Il est passé à trois jeux d’un nouveau titre dans un Majeur. Ce sont deux des plus grands joueurs de tous les temps, et en plus ils ont joué à la même époque. Ils ont donc mis la barre sacrément haut pour tous leurs adversaires », a expliqué l'ancien joueur de 37 ans dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés