Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur argentin qui évoque les meilleurs joueurs de foot du circuit ATP !

Juan Monaco

Les joueurs de tennis aiment le sport en général, surtout les Argentins. Juan Monaco fait partie de ceux-là et dévoile les talents du circuit ATP.

Difficile d’être Argentin et de ne pas être fan de football, même quand on est joueur de tennis. Juan Monaco n’y échappe pas et y voit même une bonne préparation : « Moi j’aime aller au contact, anticiper et tout donner. Je suis un bon milieu de terrain, mais sur un grand terrain, je suis plutôt défenseur central ! » a-t-il déclaré dans une interview accordée au site de la FIFA.

Tennis : Quand Gaël Monfils fait danser Roger Federer sur le court !

« RAFAEL NADAL FAIT PARTIE DES BONS JOUEURS »

Mais Juan Monaco n’est pas le seul à pratiquer le football régulièrement : « On joue peu parce qu’on essaie de se préserver et que le foot est un sport de contact. À Indian Wells (Californie), il y a un super terrain où on organise quelques petits matches. C’est souvent les latinos contre le reste du monde. Parmi les bons joueurs, il y a Rafael Nadal, Andy Murray, Marcos Baghdatis, Jurgen Melzer, Richard Gasquet et quelques Argentins. » Reste à savoir ce qu'aurait donné la carrière de Richard Gasquet en football...

Articles liés