Difficile vainqueur d’Andreas Seppi ce vendredi, au troisième tour de l’Open d’Australie Novak Djokovic estime qu’il peut « mieux faire ».
Tenant du titre de l'Open d'Australie, Novak aura du batailler pendant près de 2h30 pour venir à bout d’AndreasSeppi au troisième tour du premier tournoi du Grand Chelem de la saison (6-1, 7-5, 7-6). Le N°1 mondial a été bougé à certains moments de la rencontre par l’Italien, 29e au classement ATP. Après sa qualification pour les huitièmes de finale, le Serbe avoue que son niveau de jeu n’était pas forcément au rendez-vous.
« Je ne suis pas satisfait de certains points »
« Je pense que le Margaret Court est plus lent que le Rod Laver Arena. Mais la balle rebondit quand même haut. Ce sont des conditions qui ont plutôt tendance à le favoriser. J'ai bien commencé le match. Pendant un set et quelques balles de break, j'ai fait ce qu'il fallait. Puis il a commencé à passer ses services, à jouer plus agressif le tout sans faire de fautes. Je ne suis pas satisfait de certains points lors du deuxième et troisième set. Mais le match aurait pu tourner d'une autre façon », explique NovakDjokovic.