Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire affiche son optimisme pour Roland-Garros !

Eliminé du tournoi de Rome au stade des huitièmes de finale par la raquette de Marin Cilic, Benoit Paire a révélé que son niveau de jeu était rassurant à l’approche de Roland Garros.

Benoit Paire pourrait bien être la surprise de Roland-Garros. En effet, le tennisman a démontré de belles choses lors du Masters 1000 de Rome en affichant une certaine sérénité, fait très rare pour son tempérament habituel. L’Avignonnais s’est même hissé jusqu’en 1/8ème de finale où il s’est incliné face à Marin Cilic. Cependant cette sortie ne remettrait pas en cause ses chances à Roland-Garros selon lui. Bien au contraire…

« Je suis très rassuré sur mon niveau de jeu. J’ai hâte de jouer Roland »

« Je trouve que je laisse pas mal d’énergie à Paris. Ca m’use beaucoup. Je vais aller chez moi, dans le Sud, puis à Genève, pour me mettre au vert. A moins que je joue le double, et uniquement le double, à Lyon, avec mon frère. Mais je quitte Rome très rassuré sur mon niveau de jeu. J’ai vraiment hâte de jouer Roland ». a déclaré Benoit Paire dans des propos rapportés par L’Equipe dans ses colonnes du jour. Reste à savoir si le Français fera un meilleur résultat que la dernière édition durant laquelle son aventure s’était arrêtée en 64èmes de finale sur le Court Suzanne-Lenglen contre Rafael Nadal.

Articles liés