Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Battre le record de Federer ? La réponse de Djokovic !

Sacré ce dimanche à Wimbledon, Novak Djokovic a remporté son 16ème titre du Grand Chelem. L’ogre serbe a estimé qu’il ne lui était pas impossible de dépasser Rafael Nadal (18) et de battre le record de Roger Federer (20).

Novak Djokovic ne se met aucune barrière. Grâce à sa victoire contre Roger Federer ce dimanche, l’ogre serbe a remporté Wimbledon pour la cinquième fois de sa carrière. Alors qu’il vient de remporter son seizième titre du Grand Chelem, Novak Djokovic s’est imaginé dépasser Rafael Nadal (18), mais surtout battre le record de Roger Federer (20). 

«Tout ne dépendra pas que de moi»

« Si je peux dépasser Rafael Nadal et Roger Federer ? Je me rapproche, mais ils continuent aussi à gagner des Grands Chelems. On se complète très bien apparemment. Ces deux gars sont probablement l'une des principales raisons pour lesquelles je suis encore à ce niveau de compétition. Le fait qu'ils aient écrit l'histoire du sport me motive aussi, m'inspire. Est-ce que je parviendrai ou non à les rejoindre ? Je ne sais pas. En tout cas, je ne vois en aucunement l'âge comme une restriction, pour ma part. Mais tout ne dépendra pas que de moi », a-t-il estimé dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés