Tennis
Avant Wimbledon, Rafael Nadal se veut rassurant pour son genou

Prenant ses marques sur herbe, Rafael Nadal se prépare pour Wimbledon. Et face à l’inquiétude, l’Espagnol a été rassurant sur l’état de son genou.

Après Roland-Garros, place désormais à Wimbledon. A partir du 1er juillet, les meilleurs joueurs s’affronteront sur le gazon londonien. Rafael Nadal sera d’ailleurs bien au rendez-vous, tentant d’enchainer après son nouveau sacre à Paris. Et pour arriver dans les meilleures conditions, l’Espagnol se prépare actuellement du côté de Majorque, en marge du tournoi féminin. Toutefois, comme le rapporte L’Equipe, l’inquiétude a quelque gagné l’entourage de Nadal dernièrement, au moment où ce dernier s’est touché le genou, qui l’a fait souffrir à de nombreuses reprises par le passé.

« Rien au niveau du genou »

Rapporté par L’Equipe, Rafael Nadal s’est toutefois montré rassurant concernant son état de santé et son genou. Le numéro 2 mondial a ainsi lâché : « C’est juste une histoire de changement de surface. Ce n’est que le deuxième jour sur gazon, il y a toujours un temps d’adaptation et j’avais jusque là jambe droite un peu lourde. A cause d’une surcharge musculaire, je pense. Mais non, non, rien au niveau du genou ».

Articles liés