Tennis : Avant Wimbledon, Rafael Nadal se veut rassurant pour son genou !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prenant ses marques sur herbe, Rafael Nadal se prépare pour Wimbledon. Et face à l’inquiétude, l’Espagnol a été rassurant sur l’état de son genou.

Après Roland-Garros, place désormais à Wimbledon. A partir du 1er juillet, les meilleurs joueurs s’affronteront sur le gazon londonien. Rafael Nadal sera d’ailleurs bien au rendez-vous, tentant d’enchainer après son nouveau sacre à Paris. Et pour arriver dans les meilleures conditions, l’Espagnol se prépare actuellement du côté de Majorque, en marge du tournoi féminin. Toutefois, comme le rapporte L’Equipe, l’inquiétude a quelque gagné l’entourage de Nadal dernièrement, au moment où ce dernier s’est touché le genou, qui l’a fait souffrir à de nombreuses reprises par le passé.

« Rien au niveau du genou »

Rapporté par L’Equipe, Rafael Nadal s’est toutefois montré rassurant concernant son état de santé et son genou. Le numéro 2 mondial a ainsi lâché : « C’est juste une histoire de changement de surface. Ce n’est que le deuxième jour sur gazon, il y a toujours un temps d’adaptation et j’avais jusque là jambe droite un peu lourde. A cause d’une surcharge musculaire, je pense. Mais non, non, rien au niveau du genou ».

Articles liés