Alors que Roger Federer est actuellement en pleine préparation de la saison 2015, le Suisse s’est confié sur sa fin de carrière au micro de la BBC…
Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de tennis de l’histoire, Roger Federer continue de faire le bonheur de ses supporters, ravis de voir leur idole revenue au premier plan lors d’une année 2014 particulièrement faste pour lui, tant d’un point de vue sportif que familial. Dans le cadre d’une interview accordée à la BBC, le numéro 2 mondial a évoqué sa fin de carrière, et notamment sa chance de bénéficier des petits soins des organisateurs de tournoi…
« JE NE SAIS PAS SI JE CONTINUERAIS SI JE JOUAIS SUR LE COURT N°4… »
« Je suis chanceux de continuer à jouer sur le court central(en général),et souvent en prime time. Pour être honnête, je ne sais pas si je serais toujours en train de jouer s'ils (les organisateurs) me programmaient sur le court 4 tous les jours... Cela serait difficile pour moi, qui ait joué sur tous les courts les plus merveilleux du monde », a-t-il déclaré, à quelques encablures du tournoi ATP de Brisbane qui ouvrira sa saison 2015.