Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Après son abandon Djokovic pense déjà à la suite !

Novak Djokovic a été contraint d’abandonner jeudi, en quart de finale du tournoi de Dubaï face à Feliciano Lopez, à cause d’une infection à l’œil.

Une fois n’est pas coutume, Novak Djokovic n’est pas sorti vainqueur de son match face à Feliciano Lopez. Le numéro un mondial au classement ATP a en effet été contraint d’abandonner, visiblement gêné par une infection à l’œil. C’est la première fois que cela lui arrive depuis 2011, et un match de Coupe Davis face à Juan Martin Del Potro. « C'est vraiment triste qu'un des meilleurs joueurs doive se retirer d'un match comme ça » a confié son adversaire du jour.

« Beaucoup d’évènements importants qui m’attendent »

En conférence de presse, Novak Djokovic est revenu sur les circonstances de son abandon, rassurant le parterre de journalistes présents sur place. « Mon problème à l'oeil va disparaitre dans quelques jours » a confié le numéro un mondial, muni de lunettes de soleil, d’après L’Équipe. « J'ai beaucoup d'évènements importants qui m'attendent, à commencer par la Coupe Davis la semaine prochaine. Puis viennent Indian Wells, Miami et la saison sur terre battue ». Le Serbe a quitté le court après 33 minutes de jeu, sous les huées du public.

Articles liés