Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Après le sacre en Coupe Davis, Andy Murray se confie sur… La victoire de Tyson Fury !

Si Andy Murray et la Grande-Bretagne ont remporté la Coupe Davis, le Britannique avoue qu’il a vibré pendant le match de boxe entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko.

Après sa victoire contre David Goffin dimanche (6-3,7-5,6-3), Andy Murray a donné le troisième point et la victoire en finale de la Coupe Davis pour la Grande-Bretagne contre la Belgique. Il aura fallu attendre 79 ans pour voir les Britanniques lever le Saladier d’Argent. Mais avant de penser à soulever le trophée, Le N°2 mondial avoue qu’il a regardé le succès de Tsyon Fury contre Wladimir Klitschko lors du championnat du monde WBA-IBF-WBO des poids lourds en boxe.

« Je suis toujours un peu nerveux en regardant la boxe »

« J'ai regardé le match hier soir (samedi). J'ai cherché un site et je l'ai suivi en ligne. Je suis vraiment heureux d'avoir pris part à cet évènement ce week-end. Je pense que c'est le cas aussi pour le reste de l'équipe. Je suis toujours un peu nerveux en regardant les matchs de boxe, notamment pour la catégorie des poids légers. Mais je n'ai pas eu besoin d'une quelconque inspiration pour ce week-end. La finale de boxe ne m'a donc pas aidé pour ce dernier match. Gagner cette compétition était assez pour nous », avoue Andy Murray dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés