Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray fait une grande annonce avant Wimbledon !

Absent des courts depuis juillet 2017, Andy Murray est tout proche d’un retour à la compétition et vise désormais un retour à Wimbledon comme il l’a avoué ce mardi.

A 31 ans, Andy Murray connaît très certainement la pire période de sa carrière. Le double vainqueur de Wimbledon (2013, 2016) n’a plus fait son apparition sur le circuit depuis la dernière édition du tournoi londonien en juillet dernier. La faute à une blessure à la hanche qui lui a nécessité une opération. Désormais 47e au classement ATP, le Britannique voit cependant le bout du tunnel comme il l’a confié dans une vidéo publiée sur le site internet du Guardian ce mardi. L’ancien numéro un mondial envisage en effet un retour la semaine prochaine au tournoi de 's-Hertogenbosch (Pays-Bas), avec en ligne de mire un retour sensationnel à Wimbledon

« Wimbledon ? J’espère que je serai là »

« Cela a été très lent. Ça fait maintenant bientôt un an que je ne joue plus, ce qui est beaucoup plus long que ce que nous imaginions au début, moi et mon équipe, mais je suis tout proche de rejouer. J’ai recommencé à m’entraîner il y a quelques jours, j’espère faire mon retour pendant la saison sur gazon » a confié Andy Murray, qui fait d’une participation à Wimbledon son principal objectif cet été. « J’espère que je serai là, mais Roger Federer a évidemment un bilan phénoménal sur herbe, il sera définitivement parmi les favoris. On ne sait jamais, cela dépendra un peu du tirage. » ajoute-t-il.

Articles liés