Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Alexander Zverev s’enflamme pour Nadal et Federer avant l’US Open

Tombeur de Roger Federer en final à Montréal, Alexander Zverev n’a pas tari d’éloges sur le Suisse et Rafael Nadal avant l’US Open.

Roger Federer et Rafael Nadal sont les grands favoris pour l’US Open. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Alexander Zverev. Lors de la finale à Montréal dimanche, l’Allemand a disposé de Roger Federer en deux sets (6-3, 6-4). A dix jours de l’US Open (28 aout-10 septembre), Alexander Zverev est conscient que réitérer cette performance sera beaucoup plus compliqué en Grand Chelem. 

«Roger Federer et Rafa Nadal sont les plus forts»   

« Je pense que Roger (ndlr, Federer) et Rafa (nldr, Nadal) sont les plus forts et qu'après eux il y a un petit groupe de joueurs. Je pense que je fais partie de ce groupe. Je suis dans ce groupe restreint de joueurs mais évidemment Roger et Rafa sont les favoris. Je suis très confiant, j'ai très bien joué les 2 dernières semaines. Je pense que je vais à l'US Open dans la meilleure condition de ma carrière. Cela me donne beaucoup de confiance et j'espère que je pourrais le montrer sur le court », a-t-il déclaré. .

Articles liés