Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mannarino reste positif malgré son élimination à Cincinnati !

Eliminé par Dominic Thiem en huitième de finale à Cincinnati, Adrian Mannarino est revenu sur sa défaite contre l’Autrichien.

Adrian Mannarino est éliminé de ce Master 1000 de Cincinnati. Le Français a s’est incliné en deux sets (7-6, 7-6) contre Dominic Thiem, le 8e mondial. Longtemps interrompue par la pluie, la rencontre aurait pu tourner à l’avantage de Mannarino, mais son adversaire s’est montré plus solide. Malgré la défaite, le Français est resté lucide.

«C’était une bonne bagarre»

« C'était une bonne bagarre. Je n'ai pas trop ressenti la fatigue. Ce n'est pas passé très loin et c'est dommage de ne pas avoir concrétisé ces deux balles de sets en première manche. Je mène 3-1 dans le tie-break... Je ne suis vraiment pas loin de le prendre ce premier set mais il a fait ce qu'il fallait. Il a été solide et je n'ai pas réussi à avoir ce petit truc en plus. Le deuxième set a été un peu différent parce que j'ai été dominé, que j'ai couru après le score. Les regrets sont surtout sur le premier. La coupure pour la pluie (2 h 20 au total) n'a pas eu trop d'incidence et on a tous les deux bien repris. Parfois quand ça intervient dans des moments importants, ça déstabilise un peu mais là ça n'a pas d'impact. Au final, je suis super déçu de sortir du tournoi au troisième tour mais avec un peu de recul, il faudra sortir le positif de ces deux tournois (à Montréal et Cincinnati) », confie Adrian Mannarino dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés