Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Sharapova invitée à Roland-Garros ? La punchline de Kristina Mladenovic !

Alors que Kristina Mladenovic se montrait sceptique quant à une wild-card pour Maria Sharapova en vue de Roland-Garros, la Française n'en démord pas. 

« Ma position est la même que tous les autres joueurs. Elle obtient ses wild-cards car elle est ancienne N°1 mondiale et vainqueur de Grand Chelem. Est-ce que c’est juste ou pas ? Par rapport aux autres, non. Pour Roland-Garros, c’est un Grand Chelem qui brillera tout autant sans Maria Sharapova », pestait récemment Kristina Mladenovic concernant la possible wild-card allouée par la Fédération française de tennis à Maria Sharapova pour une participation à Roland-Garros. Avant d’affronter la Russe en demi-finales du Tournoi de Stuttgart, la jeune tricolore n’hésite pas à en remettre une couche.

« Je n’en ai strictement rien à faire »

« Si je la bats ce samedi, elle aura besoin d’une wild-card pour les qualifications… Je n’y pense absolument pas. Qu’elle joue ou pas Roland-Garros, je n’en ai strictement rien à faire. Moi, je le jouerai, c’est sûr. Elle voudrait jouer les qualifications, elle l’a dit ? D’accord… Je ne pas quoi dire. Euh, j’espère pour elle qu’elle pourra les jouer (rires) ! », avoue ainsi Kristina Mladenovic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés