menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis - Roland-Garros : Quand Gasquet ironise après la défaite de Nadal contre Djokovic !
La rédaction

Battu en quart de finale par Novak Djokovic, Rafael Nadal a subi le même sort que Richard Gasquet, étrillé au tour précédent.

À l’instar de Gilles Simon, Jérémy Chardy et Gaël Monfils, Richard Gasquet n’est pas parvenu à dépasser le stade des huitièmes de finale à Roland-Garros cette année. La faute à un Novak Djokovic impérial et vainqueur en trois sets (6-1, 6-2, 6-3) de sa confrontation face au Français.

L'IRONIE DE GASQUET

« Il n’a aucune faille, il a rarement aussi bien joué et il va prendre une confiance monstrueuse. Un récital, quoi... Il étouffe n’importe quel adversaire, même Nadal. (Sourire.) Finalement, je n’ai pas fait un si mauvais score contre lui... » a souligné Richard Gasquet dans les colonnes du Parisien. Mickaël Llodra est tout aussi impressionné : « Quand il lâche ses coups, il marche sur son adversaire. C’était mieux pour Novak de jouer Rafa en quart parce qu’il n’avait pas le spectre de gagner Roland-Garros. C’était presque un match parmi d’autres... »

Articles liés