Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Mahut et Herbert s’enflamment pour leur sacre en double !

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ne cachent pas leur satisfaction après leur victoire ce samedi lors de la finale du double à Roland-Garros.

Si les Français n’ont pas brillé en simple chez les hommes et les femmes lors de cette édition de Roland-Garros, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont redoré le blason tricolore en s’adjugeant le titre ce samedi en double grâce à leur succès face à Oliver Marach et Mate Pavic (6-2, 7-6). La paire française ne boude pas son plaisir devant le public.

« Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens heureux »

« Je veux te remercier Nicolas. Ça fait trois ans et demi qu’on joue ensemble. On a eu des hauts et des bas, mais ça, c’est un haut, donc, on va en profiter ce soir, mais merci pour tout. Il y a beaucoup de monde dans ma box, ma famille, et pour la petite anecdote, on a le record avec 110 invitations pour la finale. Merci pour tout. Je vous remercie aussi, vous, le public », déclare Pierre-Hugues Herbert. Nicolas Mahut tient également à profiter du moment : « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens heureux. J’ai été sur ce court il y a cinq ans avec Michaël Llodra à mes côtés. J’avais du mal à parler tellement je pleurais de la défaite difficile, je ne savais pas si j’allais pouvoir avoir une autre chance de revenir sur ce court en finale. Grâce à toi Pierrot, aujourd’hui, on repart avec la coupe des vainqueurs ».

Articles liés