Amoureux de la petite balle jaune, Pierre Ménès a d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant celle qui remportera Roland-Garros.
Les tenniswomen tricolores ne sont pas à la fête sur cette édition de Roland-Garros. Toutes les représentantes françaises ont disparu du tableau féminin au stade du deuxième tour. KristinaMladenovic n’a pas échappé à cette règle suite à sa défaite face à PetraMartic mercredi en deux sets secs (6-2, 6-1). La Croate vient de frapper un grand coup ce vendredi en éliminant KarolinaPliskova, tête de série N°2, lors du troisième tour (6-3, 6-3). PierreMénès est tout simplement tombé sous le charme de la joueuse de 28 ans.
« Allez je me mouille. Martic va gagner Roland »
Via son compte Twitter, PierreMénès assure que PetraMartic soulèvera le trophée samedi prochain lors de la finale. « Allez je me mouille. Martic va gagner Roland », écrit-il sur le réseau social après la belle victoire de la native de Split face à KarolinaPliskova. La principale intéressée sera opposée à KaiaKanepi ou VeronikaKudermetova dimanche pour une place pour les quarts de finale de Roland-Garros.
Allez je me mouille . Martic va gagner Roland
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 31 mai 2019