Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille heureux de sa performance à Roland-Garros !

Lucas Pouille estime que son succès face à Daniil Medvedev, lors du premier tour de Roland-Garros, était à la hauteur des ses attentes.

Lucas Pouille n’a pas tremblé ce dimanche lors du premier tour de Roland-Garros. Le Français s’est facilement débarrassé de Daniil Medvedev, 53e mondial, en trois petits sets (6-2, 6-3, 6-4), et dans des déclarations relayées par L’Équipe, le natif de Grande-Synthe salue ses débuts sur la terre battue parisienne.

« Je suis très content de ma performance »

« Je pense avoir fait l'entrée que je voulais, un match sérieux du début à la fin. Je suis très content de ma performance aujourd'hui (ce dimanche). Les entames de tournois sont toujours compliquées. Quand on arrive avec peu de confiance, ce n'est pas facile. Du coup, cela me rassure dans ce que je pensais, le fait que je joue bien à l'entraînement. C'est du pur bonheur de jouer devant ce public, ils ont toujours été plus qu'incroyables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu du début à la fin. C'est un réel plaisir de revenir jouer en France, et encore plus sur ce court Chatrier. Quand on arrive ici, tout est différent, les conditions de jeu, l'atmosphère », déclare Lucas Pouille.

Articles liés