Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal fait une grande annonce sur son retour !

En convalescence depuis sa blessure qui l’avait obligé à déclarer forfait au Masters de Paris, Rafael Nadal devrait bien faire son retour à la compétition ce lundi, lors du Masters de Londres.

Redevenu il y a quelques jours numéro 1 mondial, Rafael Nadal compte bien le rester jusqu’à la fin de l’année. Cela passe par une bonne prestation au Masters de Londres, qui commence ce lundi. L'Espagnol avait pourtant dû stopper son parcours en demi-finale lors du Masters de Paris pour cause de blessure samedi dernier, à cause d’une distension aux abdominaux.

« Je suis confiant »

S‘il ne semble pas être revenu à 100%, Rafael Nadal semble confiant concernant son retour comme il l’a affiché en conférence de presse aujourd’hui, d'après Eurosport : « Je ne vais pas vous mentir, je suis confiant sur le fait que cela peut bien se passer, mais j’ai aussi un petit doute que ça se passe mal parce que le temps depuis ce qui s’est passé à Paris est très court. » Ce lundi il sera dans le groupe « Andreé Agassi », avec le prometteur Alexander Zverev, Stefano Tsitsipas et le russe Daniil Medvedev.

Articles liés