Alors que Roger Federer est actuellement à Londres pour préparer le Masters, le Suisse en a profité ce mardi soir pour parler… football.
C’est la dernière ligne droite pour les cadors du circuit ATP. Alors que la place de n°1 mondiale s’est nettement éloignée pour lui, Roger Federer n’a plus que deux objectifs pour cette fin de saison, mais non des moindres, puisqu’il s’agit de la finale du Masters à Londres et la finale de la Coupe Davis à Lille. L’actuel n°2 mondial peut donc terminer en beauté une année 2014 déjà très réussie pour lui, lui qui est le joueur ayant gagné le plus de matches sur le circuit cette saison.
PRÉSENT À L’EMIRATES, FEDERER SALUE LA « LÉGENDE » THIERRY HENRY !
Déjà présent à Londres pour préparer le Masters, Roger Federer a partagé avec ses fans son amour du… football. Grand amateur du FC Bâle, vainqueur de Ludogorets mardi soir en Ligue des Champions (4-0), le Suisse était présent à l’Emirates Stadium pour assister au match entre Arsenal et Anderlecht (3-3). L’occasion pour lui de poster une photo géante de ThierryHenry, tout en qualifiant de « légende » l’ancienne idole des Gunners.
#legend @ThierryHenry pic.twitter.com/sXCSBLCIru
— Roger Federer (@rogerfederer) 4 Novembre 2014
. @Arsenal vs @rscanderlecht pic.twitter.com/iJIvt9lZk5
— Roger Federer (@rogerfederer) 4 Novembre 2014
My favorite team @FC_Basel with the 4-0 win in the @ChampionsLeague #basel #happy
— Roger Federer (@rogerfederer) 4 Novembre 2014