Accès direct au contenu

Tennis

Insolite - Tennis : Quand Djokovic évoque l’oiseau qui a perturbé son match !

Novak Djokovic est revenu sur le petit oiseau qui a déboulé sur le court de Wimbledon, lors de son match face à Philipp Kohlschreiber.

L’entrée en lice de Novak Djokovic s'est déroulée sans encombre. Pour ses débuts à Wimbledon, l’actuel numéro mondial au classement ATP a disposé de Philipp Kohlschreiber (6-4, 6-4, 6-4), en trois manches. Le Serbe a bien l’intention de se rattraper sur le gazon de Londres, après la défaite en finale de Roland-Garros. Il croisera la route de Jarkko Nieminen au prochain tour.

« JE M’INQUIÉTAIS UN PEU POUR LUI… »

Le spectacle était au rendez-vous lors du match entre Novak Djokovic et Philipp Kohlschreiber et un petit oiseau s’est invité sur le court de Wimbledon. « Il ne voulait pas partir, et puis je commençais à m’inquiéter un peu pour lui quand il se trouvait sur les trajectoires du service de Kohlschreiber ! » a lancé le Serbe d'après La Dernière Heure, après la rencontre. « On en a des comme ça en Serbie aussi, alors je me dis qu’il a fait tout le chemin depuis Belgrade pour me soutenir. (rires) Du coup, je lui ai dit ‘ok, je t’invite, reste par là autant que tu veux’ ! ».

Articles liés