Gasquet raide dingue de Dragon Ball Z
La rédaction

On connaissait le goût de Richard Gasquet pour les soirées agitées de la Cote d'Azur mais beaucoup moins pour les dessins animés japonais. Visiblement, le tennisman français est un grand fan...

Richard Gasquet a laissé les raquettes de côté le temps d'une interview accordée au célèbre TV Magazine Ouest, supplément Ouest-France (édition collector disponible à la rédaction du 10 Sport). Et Richard Gasquet pensait sûrement que personne ne lirait cet entretien. C'était sans compter sur le 10, à l'affût de la moindre connerie lâchée par les sportifs.

Richard balance même Nadal...
A la question "quels sont les meilleurs souvenirs télé de votre enfance", Richard Gasquet a répondu - détendu et sans retenu : "Dragon Ball Z !" Aussi sec que ses revers, il poursuit. "J'en étais dingue. A tel point que si je devais tomber sur ce dessin animé aujourd'hui, je le regarderais avec plaisir". Des déclarations assez dures. Mais lisez la suite... "D'autres joueurs, comme Gilles Simon et Rafael Nadal, en étaient fans aussi." L'enfoiré, il balance les copains !

Le 10 Sport a choisi de ne pas évoquer son petit penchant pour Koh-Lanta, 24 Heures chrono ou Mots Croisés. Mais tenait à vous informer : si vous croisez Richard, ne tentez pas de Kaméhaméha, ce pourrait être dangereux.