Accès direct au contenu

Mémoire sélective

XV de France : Saint-André a oublié un joueur !

XV de France : Saint-André a oublié un joueur !

Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France, affiche un tableau parfait au niveau des résultats depuis son arrivée à la tête des Bleus. Pour le reste, il a encore du pain sur la planche.

Deux matchs, deux victoires. Pour le moment, le bilan de Philippe Saint-André depuis son arrivée sur le banc du XV de France est parfait en termes de résultats. Face à l’Italie puis l’Ecosse, es Bleus ont montré des lacunes mais ont affiché un certain panache et un état d’esprit qui font plaisir à voir. Pour le reste, PSA a également affiché des lacunes peu communes. Notamment en ce qui concerne sa mémoire.

Le « Belge » Debaty
Lundi, en conférence de presse, Jo Maso, qui est pourtant plus vieux de 23 ans, l’a rappelé deux fois à l’ordre discrètement ! Notamment pour lui souffler le nom de Vincent Debaty, dont le nom avait carrément été oublié par Saint-André… pour le nommer, il l’avait appelé par son surnom « Le Belge ». Connaissant le personnage depuis son retour en France, à Toulon, il pourrait s’agir du début d’une longue série.

Articles liés