Le XV de France jouera son dernier du Tournoi du VI Nations samedi contre l’Angleterre avec un soutien de poids pour Philippe Saint-André.
Philippe Saint-André est au centre de nombreuses critiques suite aux résultats du XV de France avec deux défaites pour autant de victoires dans ce Tournoi des VI Nations. Mais le sélectionneur des Bleus peut compter sur le soutien de Serge Blanco, président de la FFR, qui s’est exprimé ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe.
« NOUS AVONS DES ÉCHANGES COHÉRENTS »
« Quand je vous dis qu'on avance, qu'on peaufine, il faut me croire. Je ne suis pas là pour faire de la propagande, mais pour constater le travail qui est fait et surtout les fruits qu'il commence à apporter. J'ai toujours eu mes convictions qui m'ont amené à venir défendre le bifteck de l'équipe de France, et je le défendrai jusqu'à la Coupe du monde. Je discute avec le staff. Nous avons des échanges cohérents. La grande force, aujourd'hui, est d'avoir de la contradiction qui permet de voir qu'on peut faire un truc, ou un autre », avoue Serge Blanco.