Six joueurs du XV de France auraient été convoqués par la police écossaise pour témoigner après une plainte pour agression sexuelle.
Ce lundi, les fans du XV de France ont cru découvrir un nouveau couac retentissant. Plusieurs sources ont en effet annoncé que sept joueurs de l’équipe de France de rugby auraient été impliqués dans une bagarre dans le centre d’Édimbourg, dans la nuit de dimanche à lundi. Pourtant, des nouvelles informations sont venues contredire cette version.
Six joueurs du XV de France « témoins potentiels » d’une agression sexuelle ?
La police écossaise a en effet livré un communiqué, levant le voile sur les raisons autour de la convocation de plusieurs joueurs du XV de France. « Après une plainte pour agression sexuelle à Édimbourg dans la nuit de dimanche à lundi, la police a mené une enquête. Elle a interrogé plusieurs témoins potentiels. Aucun crime n'a été commis » peut-on donc lire dans ce communiqué, relayé par Infosport +. De son côté, RMC Sport précise que les joueurs impliqués dans cette affaire seraient au nombre de six et il s’agirait de LouisPicamoles, AnthonyBelleau, JonathanDanty, RémiLamerat, YacoubaCamara et Felix Lambey.