Alors que le XV de France s’est incliné face à l’Ecosse ce dimanche, la soirée ne s’est pas très bien terminée pour les Bleus. Plusieurs joueurs de Jacques Brunel seraient actuellement entendus par la police.
Les premiers pas de Jacques Brunel à la tête du XV de France ne passent pas vraiment bien. En effet, après la défaite contre l’Irlande, les Bleus ont de nouveau chuté en Ecosse, malgré pourtant avoir mené durant une grande partie de la rencontre. Un revers qui enfonce un peu plus le XV de France dans la difficulté, mais une polémique est venue un peu plus ternir cette défaite…
7 joueurs entendus par la police
Que c’est-il passé après la défaite du XV de France en Ecosse ? Comme l’explique Eurosport, une bagarre entre les Bleus et des supporters écossais aurait éclaté dans la soirée. Ce lundi matin, la police écossaise a d’ailleurs empêché l’avion français de décoller afin d’interroger 7 joueurs, et notamment Louis Picamoles, Arthur Iturria, Teddy Thomas et Eddy Ben Arous. Une information confirmée par la FFR sur Twitter : « La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités Écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations ».