Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Opportuniste, assassin… Saint-André se lâche sur Galthié !

Philippe Saint-André n’a pas été tendre envers Fabien Galthié, dans son livre « Devoir d’inventaire », à paraître jeudi.

Après un long silence, Philippe Saint-André revient sur le devant de la scène. L’ancien sélectionneur du XV de France, qui possède le plus faible taux de victoires de l’histoire de l’équipe nationale, va sortir un livre jeudi prochain intitulé : « Devoir d’inventaire ». Il y fait part de ses doutes et de ses conclusions, concernant ses quatre années passées au poste de sélectionneur. Mais l’ancien boss des bleus ne fait pas que dresser des bilans…

« L’opportuniste Fabien Galthié »

Il y règle aussi ses comptes, notamment avec Fabien Galthié. L’ancien sélectionneur n’hésite pas attaquer l’ex-coach de Montpellier, qu’il targue notamment « d’opportuniste ». « Il existe des consultants essentiellement soucieux d’exister, qui ne se complaisent que dans la saloperie. L’opportuniste Fabien Galthié fait partie de ceux-là » écrit PSA, d’après des propos rapportés par Le Parisien. « Ce mec n’hésite pas à jouer sur la corde sensible en répétant sur un ton charmeur dont il a le secret combien l’équipe de France constitue sa priorité. Il dit l’aimer, mais cela fait plusieurs années qu’il l’assassine à l’antenne ».

Articles liés