Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Labit prêt à rejoindre Galthié ? Il répond !

Laurent Labit, manager du Racing 92 avec Laurent Travers, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée au sein du staff de Fabien Galthié.

L’arrivée de Fabien Galthié au sein du staff de Jacques Brunel ne ferait plus aucun doute. L’ancien du RCT devrait d’ailleurs reprendre les rênes du XV de France après la Coupe du monde au Japon et il commencerait lui-même à travailler sur son futur staff. À en croire les dernières indiscrétions, Laurent Labit devrait quitter le Racing 92 à la fin de la saison pour rejoindre donc son ancien coéquipier à Coulommiers, afin d’occuper le poste d’adjoint en charge des arrières.

« Je parlerais du XV de France quand ce sera l'heure, le moment, le temps »

Lors de la conférence de presse de ce mercredi, précédant le match face à la Section Paloise, le manager du Racing 92 a logiquement été interrogé sur sa supposée arrivée au sein du staff de Fabien Galthié. « Je parlerais du XV de France quand ce sera l'heure, le moment, le temps » a expliqué Laurent Labit, d’après Ouest France. « On a un match très important à Pau, plus important encore que la semaine prochaine avec la réception du Stade Français. La semaine d'après il n'y aura pas de match, car ce sera la finale de la Coupe d'Europe... Donc chaque chose en son temps ».

Articles liés