Alors que Guy Novès a repris le flambeau de Philippe Saint-André, Morgan Parra avoue attendre avec impatience la première liste du néo-sélectionneur du XV de France.
Si Philippe Saint-André a été intronisé comme sélectionneur du en 2011, l’ancien international (1990-1997) n’aura jamais réussi à imposer sa patte. Après la lourde défaite contre la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la dernière Coupe du monde, PSA laissait sa place à GuyNovès. L’ex-coach du StadeToulousain fera ses grands débuts lors du prochain TournoidesVINations. Lors de son passage sur les antennes de RMC ce lundi, MorganParra, demi de mêlée de Clermont, avoue être dans l’inconnu avec un tel changement à la tête des Bleus.
« Il y a un nouveau sélectionneur, c’est un peu l’inconnu »
« Est-ce que j’attends avec impatience la première liste de Guy Novès en tant que sélectionneur du XV de France ? Bien sûr, comme tous les joueurs. J’essaie de bosser un maximum en club, de ne pas me poser de question. S’il y a de bons résultats en club, j’espère qu’il y aura une récompense. Il y a un nouveau sélectionneur, un nouveau staff, c’est un peu l’inconnu. On attend et on verra », estime MorganParra.