Malgré un tournoi des 6 Nations décevant, Serge Blanco croit toujours en les chances du XV de France pour la prochaine Coupe du monde.
Alors que le XV de France a terminé le Tournoi des 6 nations à une triste quatrième place, Serge Blanco a accordé une interview au Parisien dans laquelle il apporte son soutien aux hommes de Philipe Saint André. Pour l’ancien arrière des Bleus, la prochaine Coupe du Monde en Angleterre sera serrée et le XV de France sera en mesure de tirer son épingle du jeu.
« IL NE FAUT PAS ELIMINER LA FRANCE TROP VITE »
« Je pense que cette Coupe du monde sera très disputée, qu’il y aura peu d’écart entre les meilleurs de l’hémisphère Sud et ceux de l’hémisphère Nord. Cette compétition n’a rien à voir avec le Tournoi, on aura une autre vision, une autre efficacité. Il ne faut pas éliminer la France trop vite mais si certains le font, ça nous ira très bien. Nous travaillerons dans notre coin, à l’abri de la pression, et nous serons prêts pour renverser les pronostiques », a-t-il déclaré dans le quotidien francilien ce mardi.