Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce candidat à la succession de Saint-André qui se retire de la course !

Fabrice Landreau, FCG

Alors que Philippe Saint-André ne poursuivra pas l’aventure à la tête du XV de France après la Coupe du monde, l’identité de son successeur reste incertaine…

Qui pour succéder à Philippe Saint-André à la tête du XV de France ? Alors que le bilan du sélectionneur français depuis 2011 est extrêmement décrié, la Coupe du monde 2015 en Angleterre sera sa dernière compétition à la tête des Bleus. Reste désormais à savoir qui lui succédera, alors que Serge Blanco a confié que le suspense devrait être levé d’ici le mois de mai.

FABRICE LANDREAU : « CE NE SERA PAS MOI »

Alors que son nom a été évoqué dans la liste des candidats, avec ceux de Raphaël Ibanez, Guy Novès ou encore Fabien Galthié, Fabrice Landreau, l’entraîneur de Grenoble, a tenu à mettre les choses au clair. « De mon côté, j'ai beaucoup plus de certitudes. Je sais que ce ne sera pas moi le sélectionneur du XV de France. En tout cas, pas dans la prochaine épopée. Je ne me focalise pas là-dessus. Je continue mon aventure avec Grenoble, j'ai encore deux ans de contrat. On saura bientôt qui est l'heureux élu, mais ce ne sera pas moi », a-t-il déclaré sur les ondes de Sud Radio.

Articles liés