Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le successeur de Saint-André connu en mai ?

Selon les récentes déclarations de Serge Blanco, le successeur de Philippe Saint-André à la tête du XV de France devrait être connu à la fin du mois de mai.

Le bilan de Philippe Saint-André à la tête du XV de France n’est pas des plus reluisants. Critiqué par les amateurs du ballon ovale et pointé du doigt en interne, le patron des Bleus ne devrait vraisemblablement pas continuer après la Coupe du monde. Les spéculations autour de son successeur vont bon train…

« LE SUCCESSEUR DE SAINT-ANDRÉ SERA CONNU DANS UN MOIS ET DEMI »

Le suspense pourrait bientôt toucher à son terme. Serge Blanco a expliqué ce vendredi que le successeur de Philippe Saint-André devrait être connu dans « un mois et demi ». « Le successeur de Philippe Saint-André sera connu d'ici un mois et demi » a expliqué le vice-président de la Fédération française de rugby, invité sur le plateau des Spécialistes, sur Canal+. Les candidats connus au poste de sélectionneur du XV de France sont pour le moment au nombre de trois : Raphael Ibanez (Union Bordeaux-Bègles), Guy Novés (Stade Toulousain) et Fabien Galthié, actuellement libre de tout contrat.

Articles liés