Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce banni de Brunel qui affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors que Sekou Macalou faisait partie des sept joueurs exclus par Jacques Brunel, le rugbyman de 22 ans ne souhaite pas une faire une croix sur le XV de France.

Exclu du groupe par Jacques Brunel, après une sortie nocturne en Écosse non autorisée par le sélectionneur national, Sekou Macalou a donc assisté à la fin du Tournoi des VI Nations depuis son canapé. Le troisième ligne aile du Stade Français paie cher cet écart de conduite, mais ce dernier désire faire son grand retour en Bleu.

« J’ai clairement envie d’y revenir »

« J’ai clairement envie d’y revenir. Pour cela et avant toutes choses, je dois d’abord me concentrer sur les performances avec le Stade Français. Nous sommes dans une situation délicate, je dois d’abord penser à sauver le club. La suite… Le fait que je fuis les médias ? Je ne suis pas trop timide, mais je ne suis pas du genre à beaucoup parler. Et ça, depuis toujours », confie ainsi Sekou Macalou dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi. Brunel sera-t-il sensible à cet appel du pied ? L’avenir nous le dira…

Articles liés