Rugby - XV de France - Boudjellal : « Si l’équipe de France se dope en ce moment… »
La rédaction

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, n’a pas apprécié les accusations de dopage dans le monde du rugby. Mais cela ne l'a pas empêcher d'ironiser...

Alors que sortira le 5 mars prochain le livre de Pierre Ballester, "Rugby à charges", où le journaliste décrit un monde du rugby où le dopage est omniprésent, Mourad Boudjellal est revenu sur ces accusations. Mais le président du RC Toulon a également ironisé sur le dopage et les performances actuelles du XV de France.

« IL FAUDRA REVOIR LES DOSES »

Invité de L'Expresso sur beIN SPORTS, Mourad Boudjellal, réputé pour ne pas garder sa langue dans sa poche, s’est exprimé sur le livre polémique de Pierre Ballister. Il a expliqué qu’il n’avait jamais vu de produits dopants dans le rugby. Puis, il a glissé un petit tacle au XV de France : « Si l’équipe de France se dope en ce moment, il faudra revoir les doses à la hausse (rires). » De son coté le journaliste avance que son oeuvre est un cri d'alerte, comme il l'a expliqué sur France Info : « Qui va arrêter le massacre ? Parce que ça commence à devenir un massacre, un quart des effectifs professionnels sont à l'infirmerie chaque week-end, vous connaissez une société où il y a 25% des salariés en arrêt de travail ? »

Articles liés