Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bernard Laporte réaffirme sa confiance à Guy Novès !

Alors que Bernard Laporte a toujours estimé qu'il souhait conserver Guy Novès, ce dernier admet que sa position n'a pas changé. 

Si certains émettaient des doutes concernant l’avenir de Guy Novès après l’élection de Bernard Laporte à la tête de la FFR, le nouvel homme fort du rugby français a toujours indiqué qu’il souhaitait continuer l’aventure avec l’actuel sélectionneur du XV de France. Dans les colonnes de la Dépêche du Midi ce mercredi, l’ancien coach du RCT a de nouveau réitéré sa confiance. 

« J’ai confiance en ce staff, en cette équipe de France »

« Guy Novès menacé en cas de mauvais résultats ? Non, sincèrement non. On ira au bout de l'aventure. D'abord parce que j'ai confiance en ce staff, en cette équipe de France. Et quand j'ai confiance, je vais au bout des choses. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas gardé le staff, je n'aurais pas démarré avec lui. Simplement je veux qu'on soit ambitieux… Je ne veux plus qu'on fasse de la communication. Je veux qu'on gagne et qu'on gagne ensemble. Mais Il n'est pas question de mettre un ultimatum, de dire : il faut gagner tant de matches, etc. Je n'aimerais pas qu'on me le fasse, je ne veux pas le faire aux autres », explique-t-il.

Articles liés