Si le XV de France n'a pas brillé lors de la Coupe du monde, l'entraîner de Toulouse ne s'est pas privé d'envoyer une grosse pique au groupe de Raymond Domenech lors du Mondial 2010.
Si le XVdeFrance espérait un meilleur parcours lors de la Coupe du mondede rugby, les Bleus se sont heurtés à une montagne en quart de finale. Les hommes de Philippe Saint-André se sont lourdement inclinés contre la Nouvelle-Zélande (62-13) avec un record de la plus grosse défaite en phase finale dans l'histoire du Mondial. Un flop comparé par UgoMola, entraîneur du StadeToulousain, au fiasco du bus de Knysna en AfriqueduSud.
« Pas une catastrophe à l'égal de celle de bus de Knysna »
« L'échec du XV de France lors du dernier Mondial ? Ce n'est pas une catastrophe à l'égal de celle du bus de Knysna (Coupe du monde de foot 2010). Chez nous, l'accueil des internationaux a été sympa parce que les gens ont bien vu qu'ils n'avaient pas triché », a ainsi déclaré Ugo Mola dans les colonnes de L’Équipe ce samedi. Le coach du StadeToulousain envoie donc une grosse pique aux footballeurs français retenus par RaymondDomenech lors de la Coupe du monde 2010 en AfriqueduSud.