Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Insolite : Bastareaud fait chambre à part à cause de ses ronflements…

Alors que Uini Atonio, pilier en équipe de France, avouait, lundi, qu’il dormait seul dans une chambre à cause d'un problème de ronflements, un autre joueur du XV de France semble avoir le même problème…

Normalement, un joueur est censé partager sa chambre avec un autre coéquipier, le privilège de faire chambre à part ne revenant qu’au capitaine, Thierry Dusautoir, en l’occurrence. Cependant, certains désagréments de la vie quotidienne peuvent changer la donne : c’est le cas de Mathieu Bastareaud. Tout comme son coéquipier Uini Atonio, le centre de Toulon ronfle trop fort pour pouvoir dormir avec quelqu’un, sans l’empêcher de fermer l’œil. La solution a donc été toute trouvée puisque les deux joueurs dorment seuls de leur côté.

DU TRAVAIL ATTEND LES BLEUS

Présent en conférence de presse, le capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir est revenu sur la préparation de son équipe au Centre National de Rugby de Marcoussis : « Si on pouvait se préparer en regardant la télé dans un canapé et en mangeant des chips, ça se saurait ! » s’est-il exclamé en prévision de la masse de travail qui attend les Bleus.

Articles liés